Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isolation-land
6 mars 2007

jardin secret

Trois ans , trois ans a pleurer , trois an a desesperer a se sentir coupable, trois ans de finis une nouvelle vie qui repart, voila tout

je change mon mode de pensée, j'ai décidé de vivre pour moi meme de m'appuyer de mon passé pour avancer et non comme un frein. Je recherche la stabilité et je veux la transmettre a la personne que j'aime parce que c'est ce qu'elle mérite voila tout

j'ai envie de la voir s'épanouir j'ai envie de la voir grandir je tiens a elle plus que tout , elle sait jouer avec mes sentiments volontairement ou pas mais elle joue elle s'amuse avec les mecs , je ne me destabilise plus je ne peux plus j'ai eu mon lot d'instabilité et voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Isolation-land
Publicité
Publicité