Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isolation-land
6 mars 2007

isolation

une musique qui vibre qui me pousse a reflechir

j'ai envie de lui apporter tellement de choses, la vie est étrange je n'en aurai peut etre pas la chance..

je suis bel et bien devenu different, je suis devenu plus généreux plus stable, pret a partager quelque chose de super , pret a donner le meilleur de moi meme et de mettre mes mauvaises manies de coté de les oublier , d'oublier ce qui s'est passé pour avancer mieux et bien. je deviens plus souriant, plus agréable moins maussade et déprimé et j'ai envie de lui faire partager des choses... j'ai envie de lui faire partager ce queje connais lui redonner gouts a plein de choses lui donner que je n'ai pas voulu lui donner avant , quelque part je n'etais pas pret a donner mon coeur, je ne parlais pas assez de ce que je sentais de ce que j'éprouvais , je me complaisais dans mon blocage et j'en suis sorti j'ai retiré mes corsets j'ai retiré mes carcans qui me tenaillaient les cotes, ces armures qui me faisait mal, qui m'empechaient de faire confiance et de faire des efforts .

je ne peux pas dire ce que je compte lui offrir si elle revenai , mais je suis sur qu'elle se sentirai elle meme qu'elle n'aurai plus aucun complexe si elle voyait avec mes yeux, elle verrait ses défauts et ses remarquables qualités... moi j'ai retrouvé mes qualités et j'ai décidé de me battre, la bataille sera peut etre longue mais tampis .

comment trouver les mots justes pour lui montrer ce que je compte lui donner ? tout ce condensé de bonheur chaque jour, tout ce condensé de petites attentions... je ne sais pas si elle est prete a lire ce blog mais si tu le lisais , j'espere que tu comprendrais meme si je suis maladroit avec mon expression, meme si je n'arrive pas a formuler mes idées, mais les autres mecs te sembleraient si fades... a elle de voir si elle veut , a elle de me faire confiance ou non ... je n'ai que de bons sentiments et de bonnes attentions pour elle j'ai envie de lui faire partager ma vie , a elle mon unique amour meme si elle est réticente ... si seulement elle voyait ce que je serai capable de faire ...

je t'aime chou... tu me manques

une relation amicale me ferai souffrir mais me laisserai poindre un espoir de te retrouver ... Si seulement tu savais ce que je voulais te donner tu viendrais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Isolation-land
Publicité
Publicité